Après l’annulation du festival en 2020 et une version très réduite en 2021, le Marbeland festival est de retour en 2022 dans une vraie configuration de festival. Les organisateurs mettent tout en œuvre pour organiser à nouveau, une édition de qualité.
Considéré comme l’un des festivals les plus festifs du royaume. Le Marbeland Festival est de retour pour faire vibrer la Gaume les 23 et 24 septembre 2022. Un come-back qui s’annonce exceptionnel pour cette 18ème édition.
Comme chaque année, la soirée du samedi sera consacrée aux groupes, chanteurs et DJ’s festifs des années 80,90 et 2000.
La veille, la soirée du vendredi sera elle, consacrée aux artistes et aux groupes pop-rock. La tête d’affiche est connue depuis peu. Il s’agit du groupe liégeois YKONS qui n’arrête plus de monter durant ces derniers mois. Le groupe est diffusé sur toutes les radions nationales, grâce notamment à ses succès comme “Sequoia Trees”, “Time” ou encore “Red Light”. Les 5 musiciens seront donc sur la scène marbehanaise le vendredi 23 septembre pour présenter un show de folie.
D’autres artistes et groupes régionaux viendront agrémenter l’affiche dans les mois qui arrivent.
Les tickets pour assister au concert d’YKONS Marbehan sont d’ores et déjà disponibles à la vente, au prix de 25€ en cliquant ICI.
L’évènement se tiendra dans le respect des règles sanitaires en vigueur en septembre 2022. Si l’évènement devait être annulé pour une ou quelconque raison, les tickets seront évidemment intégralement remboursés.