Cela fait déjà quelques mois que les habitants de la région de Virton et de ses alentours le savent, le Goose Fest fêtera bien son 10ème anniversaire les 10 et 11 septembre prochains. Une édition anniversaire qui sera toujours marquée par la crise sanitaire liée au Covid-19 mais qui n’aura jamais impacté la motivation et le dévouement de toutes les personnes qui se cachent derrière cet événement depuis une décennie maintenant.
Depuis quelque temps déjà et grâce à une évolution positive de la crise sanitaire que nous traversons, la culture renait petit à petit de ses cendres. Ainsi, le nombre d’événements ne cessent de croître aux quatre coins de notre plat pays.
Avant cette évolution inespérée, peu de comités n’osaient prendre le risque de se lancer de l’organisation d’un quelconque événement, et ce, qu’importe l’ampleur. Cela n’a pas été le cas des organisateurs du Goose Fest qui n’ont jamais baissé les bras pour mettre sur pied les 10 ans de leur cher festival.
Et ces derniers ne s’y sont pas pris de n’importe quelle manière, pour cette édition anniversaire, ils n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour que ce week-end soit associé à la fête et aux plaisirs de la musique, le tout en respectant les différentes mesures qui seront d’application à ce moment là.
Frédéric Mois, un des organisateurs nous confie : “Nous voulions la plus belle des affiches et maintenir au mieux la version prévue initialement. Nous pensons que le pari est réussi car nous vous proposons deux soirées extraordinaires avec des groupes au top”.
Une programmation riche et variée
Concernant la programmation, les différents mélomanes qui se cachent en vous devraient être heureux de la line-up de cette 10ème édition du Goose Fest.
Pour le vendredi 10 , le Goose Fest propose une soirée uniquement dédiée aux covers. Si vous êtes fan des Rolling Stones, de Police ou encore des Beatles, cette soirée du septembre est faite pour vous.
Le samedi 11 juin, c’est une tout autre ambiance qui s’annonce avec de nombreux styles musicaux qui s’enchaineront. De Saule à Grandgeorge en passant par DJ A.R.T, c’est un véritable samedi énergique et festif qui s’annonce.
Frédéric Mois l’assure : “Cette programmation est une véritable fierté pour tout ceux qui contribuent de loin ou de près à cette organisation“.
Toutes les infos et la réservation des billets se trouvent sur le site du festival.
Les organisateurs attirent l’attention sur le fait que, cette année, les billets seront disponibles uniquement via réservation électronique et que le nombre sera limité. Ne traînez donc pas à acheter vos places !