Un jeune homme d’une trentaine d’années s’est noyé hier après-midi dans la rivière “Le Ton” située à proximité du lac de Conchibois à Saint-Léger. Selon les enquêteurs, il s’agit d’un accident.
C’est un dramatique accident qui s’est déroulé mardi après-midi à Saint-Léger. Un jeune homme d’une trentaine d’années, originaire de Battincourt, a été retrouvé sans vie dans la rivière “Le Ton”, qui coule juste à côté du lac de Conchibois.
La victime avait été signalée disparue mardi midi par sa mère, inquiète de ne pas revoir son fils alors sa serviette de plage et ses affaires étaient présentes au bord du lac. La police a ensuite ordonné la fermeture du lac de Conchibois à Saint-Léger, et les pompiers ont entamé des recherches sur place.
Malheureusement, vers 19h30, le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé. Le bourgmestre, descendu sur les lieux du drame, parle d’un “malencontreux accident”. La victime était un habitué et venait régulièrement au lac. A l’heure actuelle, les enquêteurs ne savent pas encore comment un tel drame a pu se produire.