L’école secondaire libre de Saint-Hubert organise ce vendredi soir son traditionnel bal des rhétos. Plus de 3000 personnes sont attendues à la Halle aux Foires de Libramont ce vendredi pour la plus grande soirée étudiante de la région.
Au fil des années, le bal des rhétos organisé par l’école secondaire libre de Saint-Hubert est devenu un événement festif majeur de la région, rassemblant une foule dense chaque année dans les locaux de la Halle aux Foires de Libramont pour la plus grande soirée étudiante en Centre-Ardenne. Lors de la dernière édition, plus de 3000 fêtards ont participé à l’événement, et autant de personnes sont attendues ce vendredi.
La soirée est organisée pour collecter des fonds pour financer le voyage de fin d’études, et il est clair que les organisateurs ont mis les bouchées doubles. Plusieurs artistes se relaieront sur la scène principale pour assurer une ambiance de folie : Arno&Mass, Arno, Calumny, ART.
Une organisation de qualité
La soirée débutera sur les coups de 21h30 et se poursuivra jusqu’à environ 3h du matin. Côté boissons, un large choix sera disponible, de la simple pils en passant par la rosée et la Somersby. Un espace V.I.P. sera par ailleurs réservé aux personnes majeures. Il offrira davantage de place dans une ambiance lounge, avec une vue d’ensemble sur la salle, des toilettes privées et une plus grande diversité de boissons.
Les préventes sont d’ores et déjà en vente, uniquement en ligne sur le site officiel. Une prévente coûte 10€ (20€ pour les espaces VIP).
Au niveau de la sécurité, les organisateurs ont pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer une soirée réussie : contrôle des cartes d’identité, policiers en civil dans la salle, gardiens Vigicore, chiens anti-drogue et services Save-my-Life.
Plus d’informations sur la page Facebook des Rhétos de Saint-Hubert