À l’occasion de la fête nationale au Grand-Duché de Luxembourg ce mardi 23 juin, le Shopping Cora de Messancy a décidé de marquer le coup. Le centre commercial offrira à ses clients 23% de remise sur tous ses rayons non-alimentaires. Les galeries de l’hypermarché afficheront également de belles promotions.
Les habitants du Sud-Luxembourg, et notamment les frontaliers, le savent : le Grand-Duché sera à l’arrêt ce mardi 23 juin à l’occasion de la fête nationale. Pour marquer le coup, le Shopping Cora de Messancy a décidé de faire plaisir à ses clients en offrant des remises alléchantes. Une opportunité unique à saisir alors que les frontières étaient encore fermées il y a de ça quelques jours.
Le principe mis en place est aussi simple qu’amusant : étant donné que la fête nationale chez nos voisins grand-ducaux est fixée au 23 juin, le Cora Messancy offrira une remise de … 23% sur l’ensemble de ses rayons non-alimentaires. Une journée exceptionnelle où les bonnes affaires feront légion. Car, outre la remise de 23% valable au sein de l’hypermarché, les galeries commerçantes vont également mettre les petits plats dans les grands.
Jusqu’à 30% dans les galeries commerçantes
Les commerçants de la galerie marchande afficheront des remises allant jusque’à 30%. Ce sera notamment le cas chez Damart, à la bijouterie Lily Rose, dans la boutique Anaïs ou encore à la sandwicherie Panos qui offriront des remises de 23% comme beaucoup d’autres enseignes présentes au sein de la galerie. Bref, vous l’aurez compris, le jour de la fête nationale luxembourgeoise sera synonyme de bonnes affaires au Shopping Cora Messancy.
Enfin, cerise sur le gâteau, si vous deviez vous sustenter durant votre visite, sachez que les restaurants et autres enseignes de restauration rapide sont désormais rouvertes et prêtes à vous accueillir en toute sécurité et dans le respect des mesures sanitaires. L’occasion de passer du bon temps entre amis ou en famille, autour d’un bon repas.