La station-service Gulf, située à Martelange, a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour célébrer la réouverture des frontières. Les clients qui passent dans la station ce week-end auront en effet la possibilité de remporter deux vélos électriques d’une valeur de 5000€.
La nouvelle a été annoncée la semaine dernière, pour le plus grand bonheur des frontaliers : la frontière avec le Luxembourg est désormais rouverte pour effectuer ses courses alimentaires et non-alimentaires. Les automobilistes peuvent donc, à nouveau, profiter des prix alléchants du carburant chez nos voisins grand-ducaux. À cette occasion, la station service Gulf de Martelange fait fort, très fort, et souhaite célébrer comme il se doit cet événement.
De ce vendredi 05 juin au dimanche 07 juin, deux vélos électriques d’une valeur de 5.000€ seront mis en jeu.
Concrètement, tous les clients de passage auront la possibilité de remplir un bon de participation pour s’inscrire au grand tirage au sort qui aura lieu la semaine prochaine. Cerise sur le gâteau : aucune obligation d’achat. Seul un passage en station suffit. L’opportunité rêvée de repartir avec un vélo électrique pour parcourir cet été la charmante campagne Ardennaise.
Ce concours exceptionnel est proposé en partenariat avec Bike 4 All, le nouveau magasin spécialisé en vélo qui a ouvert ses portes à Neufchateau, rue de la Victoire. Depuis le mois d’avril dernier, ces spécialistes des deux roues vendent les marques BMC, Giant, Merida, Niner et Pinarello. Une large offre est réservée aux vélos électriques. Et cerise sur le gâteau, Bike 4 All dispose d’un atelier professionnel pour s’occuper des réparations en tout genre.
Avec ce concours de grande ampleur, Gulf Martelange, devenu au fil du temps un lieu de rendez-vous incontournable pour l’achat de boissons, souhaite récompenser sa clientèle pour sa fidélité et mettre un petit peu de baume au cœur des habitants de la région après plusieurs semaines compliquées.
Vous devez bientôt faire le plein ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire.