Les organisateurs de la Fête de la Musique de Marche-en-Famenne ont levé le voile sur la première tête d’affiche. Il s’agit de la chanteuse belge Blanche.
Les mélomanes vont être ravis. La première tête d’affiche de la Fête de la Musique de Marche-en-Famenne vient en effet d’être révélée par les organisateurs. Il s’agit de la chanteuse Blanche. La jeune artiste se produira en concert le samedi 22 juin sur la Place aux Foires.
Originaire de Bruxelles, Blanche commence à se faire une place dans le paysage musical. Elle s’est faite connaitre aux yeux du grand public grâce à sa participation à la cinquième saison de The Voice Belgique. Elle a ensuite représenté la Belgique au Concours Eurovision en 2017. Blanche y avait interprétée sa chanson phare City Lights.
Le 22 juin à Marche, elle viendra défendre sur scène ses premiers singles. City Light, bien sur, mais aussi Wrong Turn, Soon ou encore Moment. À seulement 19 ans, Ellie Delvaux de son vrai nom, est actuellement en pleine préparation de son premier album.