Les enseignes Chi-Chi’s de la capitale luxembourgeoise fermeront leurs portes à partir du dimanche 29 septembre. A priori, les amateurs n’ont donc plus que trois jours pour profiter de la cuisine Tex-Mex. Mais cette fermeture ne pourrait être que temporaire.
Clap de fin pour les restaurants Chi-Chi’s de Luxembourg-Ville. L’enseigne, spécialisée dans la cuisine Tex-Mex, est arrivée à la fin de ses contrats de franchise. Le restaurant situé sur la Place d’Armes et celui-ci installé dans le complexe Kinepolis au Kirchberg, fermeront donc définitivement leurs portes ce dimanche soir.
C’est à travers une simple publication Facebook que les responsables ont annoncé la nouvelle aux clients. “Chers clients, l’aventure Chi-Chi’s Luxembourg touche à sa fin” indiquent-ils. “Merci pour votre fidélité et ces bons souvenirs épicés à la sauce Tex-Mex. Nous étions ravis de vous accueillir durant toutes ces années”.
Néanmoins, cette fermeture pourrait n’être que temporaire. Contactée par l’Essentiel, une responsable a laconiquement indiqué «c’était la fin du contrat de franchise avec “Chi-Chi’s”, mais qu’il n’y aurait pas de licenciement”. Une déclaration qui jette le trouble auprès des gourmets. Cela signifie-t-il que la chaine prévoit de revenir au Grand-Duché à un nouvel emplacement ?