Alors qu’une bonne soixantaine de destinations composaient déjà son offre, la compagnie aérienne Luxembourgeoise Luxair ajoutera, dès cet automne, trois nouvelles destinations. Vous pourrez prendre la direction de Bologne (Italie), Bucarest (Roumanie) et Cracovie (Pologne).
Même si c’est un secteur qui a beaucoup souffert des derniers mois que nous venons de vivre, bon gré mal gré, le secteur de l’aviation reprend tout doucement des couleurs en cette fin d’année 2020. Pas besoin de rappeler que les avions sont resté cloués au sol pendant près de trois mois.
Une nouvelle dynamique
La compagnie aérienne Luxembourgeoise avait quant à elle décidé de reprendre les airs dès le 29 mai dernier et depuis, ne cesse d’agrandir son offre de destinations.
C’est ainsi qu’à partir de cet automne, Luxair proposera à ses clients trois nouvelles destinations et desservira ainsi Bologne et Bucarest dès la fin du mois d’octobre et Cracovie à partir de la fin du mois de novembre.
Trois vol par semaine seront prévus pour rallier la région d’Émilie-Romagne en Italie ainsi que deux rotations hebdomadaires pour les aéroports de Bucarest et de Cracovie.
En juin dernier, la compagnie avait déjà ajouté Marseille, Bordeaux, Salzbourg, Manchester et Innsbruck dans ses plans de vol, signe d’une nouvelle dynamique soufflée par son nouveau directeur, Gilles Feith.