Lost Frequencies sera la tête d’affiche du Summer Lake Festival, qui se tiendra le 26 et 27 août prochains dans la Vallée du Lac de Neufchâteau. Il s’agira de l’une des trois seules dates estivales du compositeur belge en Belgique.
Ne tardez donc pas à obtenir vos places !
Le DJ mondialement connu Lost Frequencies sera de passage en province de Luxembourg le 27 août 2022 dans le cadre du Summer Lake Festival à Neufchâteau. L’artiste belge aura pour mission de clôturer le festival chestrolais le samedi soir devant une foule de 5.000 festivaliers après Henri PFR en 2021. Comme le veut la tradition, le concert aura lieu sur la scène installée au milieu du lac. Une scénographie majestueuse à la hauteur des morceaux énergiques et dansants du DJ.
La présence de Lost Frequencies au Summer Lake Festival est un événement de grande ampleur. « Nous sommes fiers d’accueillir un tel artiste international. Cet été, Lost Frequencies se produira uniquement lors de 3 festivals : à Tomorrowland, à Werchter et au Summer Lake Festival » . « Grâce à ses tubes planétaires, nous sommes persuadés qu’il mettra une ambiance exceptionnelle pour clôturer les deux journées de festivités » nous expliquent Adrien et Lisa, organisateurs et gérant du Bô Rivage.
Un succès fulgurant
Felix De Laet, mieux connu sous le nom de scène Lost Frequencies, est l’un des belges les plus écoutés dans le monde entier. Disque de platine en Belgique avec son premier tube planétaire sorti en 2014 « Are We Now », il se fait très rapidement une place dans le cœur des fans de house tropical. Il signe d’ailleurs une grande première nationale : jamais une chanson belge n’avait pris la tête des hit-parades britanniques.
N’y voyez pas un simple coup de chance, car en 2015, « Reality » est la chanson la plus diffusée en Europe pendant plus de deux mois. Lost Frequencies en profite pour signer plusieurs remixes, qui confirment son succès sur la scène tropical house, un courant qu’il représente notamment avec Kygo, Thomas Jack et Matoma.
Il dévoile en octobre 2016 son premier album « Less Is More », sur lequel on retrouve ses plus grands hits et dont il en extrait un nouveau : « What Is Love 2016 ». Le second album studio sort à la fin de l’année 2019. “Alive and Feeling Fine” se compose de titres inédits, de remixes et de nombreuses collaborations, dont “Malibu” avec Miley Cyrus et “Crazy” avec Zonderling. Depuis, l’artiste belge sillonne le monde entier pour faire danser les fêtards. Il était notamment à l’affiche des festivals de Coachella, Tomorrowland et Lollapalooza.