Cet hiver, la musique réchauffe les cœurs à Arlon ! La Commission des fêtes vous donne rendez-vous pour les deux derniers apéros-concerts de l’hiver au Palais. Une occasion parfaite pour profiter d’un moment convivial et musical, gratuitement.

Mandarine ouvre le bal à Arlon !

Ce samedi 18 janvier, dès 17h, laissez-vous transporter par Mandarine. Ce trio unique, combinant piano, saxophone et voix, vous proposera un répertoire subtil et émouvant. Leurs performances, à la fois raffinées et touchantes, offrent une parenthèse musicale idéale pour braver la froideur de l’hiver.

Clôture en beauté avec Remy Willieme

Pour clôturer cette saison d’apéros-concerts de l’hiver, ne manquez pas Remy Willieme le samedi 8 février. Ce talentueux artiste vous présentera ses « chansons d’une vie », un récital empreint de nostalgie et d’authenticité.

Infos pratiques : Les apéros-concerts se déroulent au Palais, à Arlon, et débutent à 17h. L’entrée est entièrement gratuite, une belle opportunité de partager un moment unique en famille ou entre amis.

Pour toute information supplémentaire, contactez le Royal Office du Tourisme d’Arlon :

Ne manquez pas ces rendez-vous musicaux qui promettent de belles émotions et de chaleureux moments de partage. À très vite au Palais !

Rédiger un commentaire ici !