Le groupe Arlonais de rock alternatif belge BLISS OUT, dévoilera son premier album au public ce 23 février.
Composé de quatre musiciens, Maxime Duysens (chant et guitare), Maxime D’Hondt (guitare et chœurs), Benjamin D’Hondt (basse) et Maxime Wirtgen (batterie), ce groupe de rock propose un post-grunge directement influencé par la musique des années 90.
Après la sortie de leur premier single PIMP OUR KIDS en novembre 2017, le groupe a été sélectionné comme lauréat belge du programme international de formation et d’éducation Multipistes network. Le grunge de Bliss Out, qui a séduit le comité de sélection du projet Multipistes 2018, leur a donc permis d’accéder à un programme d’accompagnement musical réparti sur une quinzaine de journées en Belgique, en France, en Allemagne et au Luxembourg. Au cours de cette année 2018, ils ont entre autres pu produire et enregistrer un second single, JUDGE ME.
Entre mars et mai 2018, Bliss Out s’est vu enregistrer son premier album au Studio Poulpe à Lottert. Celui-ci s’intitule TERUS TRIP et se compose de neuf titres. Un premier clip, tiré du morceau YOUTH, est déjà disponible sur YouTube : CLIQUEZ-ICI
Si vous n’avez pas encore eu l’opportunité de les voir sur scène, le groupe vous présentera ce premier LP lors de sa release party qui se tiendra à L’Entrepôt à Arlon, le samedi 23 février prochain, lors d’un concert exceptionnel. En support act : Atum Nophi (BE) et Tardis (FR)
Les préventes pour l’évènement sont disponibles au Park Music (Arlon), à Losange (Arlon), ainsi qu’en ligne : CLIQUEZ-ICI
Pour plus d’informations, suivez l’évènement Facebook: CLIQUEZ-ICI