L’arlonais David Schweicher, qui avait disparu dimanche avant d’être retrouvé sain et sauf, s’est à nouveau volatilisé. Le parquet du Luxembourg relance un avis de recherche.
Le soulagement aura été de courte durée pour les proches de David Schweicher. Le jeune homme de 26 ans, originaire d’Arlon, avait disparu de la circulation dimanche vers 17h à Namur, avant d’être retrouvé sain et sauf dans la région bruxelloise. Mais le parquet du Luxembourg annonce aujourd’hui que l’arlonais a de nouveau pris la poudre d’escampette. L’avis de recherche, diffusé à la demande du parquet, division Arlon, a été donc réactivé.
David mesure 1m85 et est de corpulence mince. Il a les yeux bleus et les cheveux châtains coupés court. Il porte des lunettes et a une barbe de plusieurs jours. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon gris foncé, un pull blanc cassé et des chaussures noires. Dimanche, au moment de sa première disparition, il venait de quitter Grand Hôtel de Flandre, situé Place de Station à Namur.
Si vous avez des informations sur cette disparition inquiétante, veuillez contacter les services de police au numéro gratuit 0800/30.300.