C’est un terrible drame qui est survenu ce samedi à la Roche. Un jeune couple originaire d’Incourt, passant quelques jours au camping, a été mortellement fauché par une voiture alors qu’il rentrait en soirée.
Dramatique accident ce samedi soir vers 22h au camping de l’Ourthe à La Roche-en-Ardenne. Alors qu’ils rentraient au camping à pied dans le noir, deux personnes ont été fauchées par une voiture sur le chemin qui mène à l’entrée de celui-ci.
Le conducteur du véhicule rentrant de soirée aurait perdu le contrôle de sa voiture et aurait percuté alors le jeune couple à hauteur d’une rembarde de sécurité. Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune homme est décédée sur les lieux de l’accident alors que sa compagne, emmenée à l’hôpital de Marche, y est décédée peu de temps après.
D’après les premières déclarations du substitut de garde Dimitri Gourdange, le conducteur n’était pas en état d’ébriété.
L’absence d’éclairage sur la route menant à l’entrée de ce camping et les mauvaises conditions climatiques de ce samedi soir pourraient être, en partie, les raisons de ce terrible drame.
Par respect pour la famille, les amis et les proches, nous ne divulguerons pas plus d’informations sur l’identité des victimes de ce terrible drame.