La comédie musicale Amadora, dédiée aux enfants, posera ses bagages le temps d’une soirée ce vendredi au centre sportif et culturel de Rouvroy. Un spectacle pour les enfants et les grands, à consommer sans modération.
Quoi de plus beau, de plus féerique que les contes qui bercent petits et grands dans le monde de la magie, dans le monde du merveilleux depuis la nuit des temps ? C’est le voyage que vous propose la comédie musicale “Amadora, La gardienne des contes”. Elle sera de passage au Rox de Rouvroy ce vendredi 22 novembre à 20h30.
Amadora est la gardienne des contes. Tous les ans, elle doit accomplir une mission. Celle de ramener les objets qui se sont malencontreusement égarés de leur histoire. Que serait le Capitaine Crochet sans son crochet, Cendrillon sans sa pantoufle de verre, ou encore Raiponce sans sa précieuse brosse à cheveux ?
Pour l’aider dans sa quête, elle va avoir besoin des enfants et d’incantations magiques. Mais attention car ces mondes ne sont pas peuplés que de gentilles fées et de magnifiques princesses. Il y règne aussi des sorcières, pirates et autres personnages peu fréquentables.
Cette comédie musicale présentée par la Compagnie Magenta de Montpellier réunira sur la scène du Rox, pour le plaisir des oreilles et des yeux, les personnages et les chansons de La Reine des Neiges, Raiponce, Rebelle, Les affreux pirates, Le Chaperon Rouge et le Loup, Cendrillon et bien d’autres encore. Avec de nombreux costumes pour illustrer le mondes des pirates, de Noël, des sorcières mais aussi des Princesses. Sans oublier la célèbre mascotte peluche géante d’Olaf. Une comédie musicale pour les enfants et les grands, à consommer sans modération.
Tickets en vente sur le site officiel.