Ces 26 et 27 août 2022 marquaient la deuxième édition du Summer Lake Festival. Au lendemain de cet événement, les organisateurs se félicitent de cette édition qui a attiré la foule avec pas moins de 6.500 personnes présentes dans la vallée du lac de Neufchâteau.
Typh Barrow, Lost frequencies, Alex Germys ou encore A.R.T pour ne citer qu’eux, ont répondu présent pour offrir une ambiance incroyable.
Voilà maintenant deux années que le dernier week-end d’août devient un week-end incontournable en Province de Luxembourg. En effet, le Summer Lake Festival commence à se faire une place de plus en plus importante dans l’agenda des festivaliers. Les différents organisateurs, en collaboration avec la ville, n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire vivre une expérience décoiffante aux festivaliers. Pour cette deuxième édition, tout a avait été revu pour offrir un festival de qualité : Scène plus grande, line-up améliorée, espace plus grand, scène supplémentaire … seul le feu d’artifice n’a pas pu avoir lieu suite à la sécheresse actuelle.
Un vendredi rythmé par Typh Barrow et A.R.T
Les festivaliers étaient attendus dès 18h le vendredi pour lancer les festivités. Quel engouement donné par leurs présences malgré une météo légèrement capricieuse. Les têtes d’affiche du vendredi ont répondu présents pour offrir des shows tout simplement incroyables pour le public. C’était une véritable osmose qui s’est créée jusque 3h du matin dans la vallée du lac de Neufchâteau. Deux artistes sont tout de même sortis du lot et étaient notamment les plus attendus, on vous parle bien évidemment de Typh Barrow et de A.R.T. Et que ce soit la Compositrice, auteur, instrumentiste, interprète ou le jeune DJ de la Province de Luxembourg, ils se sont donnés corps et âme pour ce public si enthousiaste.
Un samedi très attendu pour Lost frequencies
Après un vendredi d’anthologie, le samedi était très attendu par l’ensemble des festivaliers. Affiché complet de nombreux jours avant le début du festival, l’engouement pré-festival était encore bien présent le samedi 27 août. On peut le comprendre quand on voit la line-up proposé : Kid Noize, Daddy K, Calumny ou encore Ykons n’ont fait que chauffer le public pour le très attendu Lost frequencies. Ce dernier a proposé un set incroyable pour clôturer cette deuxième édition du Summer Lake Festival.
D’ailleurs, les organisateurs, la ville ainsi que les centaines de bénévoles vous invitent à bloquer les 25 et 26 août 2023 pour une troisième édition du Summer Lake Festival.