C’est ce mercredi matin que l’investisseur flamand Marc Coucke accompagné par Bart Maerten tous deux propriétaires de La Petite Merveille et Adventure Valley ont dévoilé un projet touristique pour la ville de Durbuy. Aux côtés de Joris Beckers, membre de l’équipe Tomorrowland, ils ont communiqué sur cette animation qui devrait prendre les couleurs du fameux festival Belge lors de cet été.
C’est ce matin à Durbuy que l’investisseur flamand Marc Coucke a levé le un nouveau projet touristique ambitieux pour la plus petite ville du monde. Intitulé “Greenfields”, cette attraction touristique prendra la forme d’un camping de luxe aux couleurs du festival electro Tomorrowland.
Une expérience de Glamping passionnante qui fait vivre la magie de DreamVille dans un lieu unique. Cet été, réalisez vos rêves dans l’une des hébergements de camping insolites de Green Fields. Peut on lire sur le site internet.
Présenté en présence de Joris Beckers (Dreamville du festival Tomorrowland), le camping proposera des hébergements de huit types différents. De la plus petite tente à la plus luxueuse, le tout prendra place durant l’été prochain sur le site de l’ancien golf de Durbuy, près de 35 hectares seront consacrés à ce projet.
De nombreuses animations devraient venir rythmer la vie de ce camping inspiré du célèbre festival sans oublier le côté restauration qui s’effectuera en partenariat avec des entreprises locales.
Afin de réserver rapidement, visitez leur site internet : Durbuy GreenFields
Plus d’informations dans les jours à venir.