Les organisateurs du Baudet’Stival ont annoncé ce mardi 16 avril deux nouvelles têtes d’affiche. Le festival bertigeois se déroulera du 12 au 14 juillet prochain dans le centre-ville.
Après avoir frappé un grand coup fin novembre en annonçant la venue de Kendji Girac, les responsables du Baudet’stival viennent d’en remettre une couche. Et force est de constater que le festival a les moyens de ses ambitions. Après plusieurs jours de rumeurs, l’identité de deux nouvelles vedettes vient d’être révélée.
La huitième édition du plus célèbre festival ardennais accueillera la chanteuse française Jenifer. La coach de The Voice France se produira le dimanche 14 juillet sur la place des Trois Fers dans le cadre de sa tournée “Une nouvelle page”. « Retrouvez Jenifer sur scène pour découvrir la version live de son dernier album « Paradis Secret ». Poussé par sa plage titulaire, ce nouvel album présente les 2 facettes de Jenifer. Entre variété et pop teintée de soul », a indiqué le festival dans un communiqué.
Les tickets en vente
L’autre artiste n’est autre que la Belge Alice on the Roof. La chanteuse, originaire du Hainaut, foulera en effet les planches du festival pour défendre son deuxième album studio “Madame”. Elle sera sur scène le samedi 13 juillet. « Les jeunes filles de 2018 débarquent dans un drôle de monde. Certaines en rient, d’autres le contournent ou s’y frottent. Alice on the roof ne choisit pas : ce monde, elle l’observe, assise sur le bord d’un petit toit imaginaire et brinquebalant. Pour en faire des chansons. Des chansons à son image, tantôt légères et moqueuses, tantôt oniriques ou mélancoliques », ajoute l’organisation.
Le Baudet’Stival a aussi profité de cette nouvelle salve de noms pour annoncer la présence de trois autres artistes moins connus du grand public. Il s’agit de Ykons, Mawmaw et Epsylon. Deux groupes belges et un français qui permettront aux mélomanes de profiter d’une expérience musicale différente. Une belle initiative de la part des organisateurs.