Trois nouveaux artistes rejoignent la programmation du Baudet’stival, qui se déroulera une nouvelle fois au cœur de Bertrix. Nouveauté cette année : une deuxième scène sera aménagée pour les talents régionaux.
La huitième édition du plus célèbre festival ardennais commence à prendre forme. Après avoir annoncé la venue de Quentin Mosimann, Mustii, Hyphen Hyphen ou encore Soprano, les organisateurs ont en effet levé le voile sur trois nouveaux artistes. De quoi attirer une foule importante le deuxième week-end de juillet.
Le premier n’est d’autre que Louis Bertignac. Cofondateur du groupe de rock Téléphone, l’artiste français montera sur scène le samedi 13 juillet. Il viendra présenter son dernier album solo “Origines”, dans lequel il réinterprète les plus grands classiques. Gageons qu’il ravira aussi les plus nostalgiques avec les tubes incontournables de Téléphone.
La seconde artiste annoncée est Coeur de Pirate. La chanteuse québécoise, qui s’est notamment fait connaitre avec le titre Comme des enfants, défendra son dernier opus “En cas de Tempête, ce jardin sera fermé” également le samedi 13 juillet. Avec 150 concerts à guichets fermés à travers le monde, il ne fait aucun doute que Béatrice Martin saura mettre l’ambiance sur la place des Trois Fers.
Une nouvelle scène !
Le dernier nom révélé par les organisateurs est moins connu : Gabriella Laberge. Cette jeune femme de 26 ans est une auteure-compositrice-interprète et violoniste canadienne. Elle a notamment participé au télé-crochet The Voice, où elle a atteint les quarts de finale dans l’équipe de Mika. Le dimanche 14 juillet, l’artiste aux multiples facettes présentera ses plus belles compositions. Et notamment celles de son dernier album Tu es flou.
Enfin, notons également que le Baudet’stival inaugurera cet été une deuxième scène. Celle-ci sera réservée aux groupes régionaux et aux talents émergeant. En alternance avec la scène principale, sa programmation permettra de mettre en lumière des artistes moins connus mais qui méritent de se faire connaitre.
Si vous ne résistez pas à l’envie de danser au beau milieu de Bertrix , sachez que les billets sont d’ores et déjà en vente. Le pass 3 jours est proposé au prix de 100€, tandis qu’un accès d’une seule journée coûte 40€. Renseignements et informations pratiques en CLIQUANT ICI.