Le jeune homme de 24 ans, originaire de Savy, est décédé lors de son jogging. Il serait mort d’une crise cardiaque.
C’est une nouvelle consternante qui a secoué la région de Bastogne hier en fin de journée. En effet, un jeune homme de 24 ans, habitant Savy (Bastogne), a trouvé la mort ce dimanche alors qu’il effectuait une séance de sport. C’est en participant aux Hivernales du Racing Club de Bruxelles qu’il a perdu la vie. Il serait décédé d’un arrêt cardiaque.
« Malheureusement, et comme annoncé dès hier sur notre site, nous déplorons le décès d’un participant en fin de course, malgré l’intervention des services de secours sur place. Nous sommes profondément attristés et toutes nos pensées vont à ses proches et sa famille. » Comme le déclare le comité organisateur de la 40e édition des Hivernales de Watermael-Boitsfort (Page Facebook du RCB).
Bien connu dans le milieu, Florian était un ancien joueur de football et affilié au club de Givry. Le jeune Bastognard était également actif au sein du milieu carnavalesque. Sur les réseaux sociaux les hommages arrivent de toute part pour saluer la mémoire de la victime.