Le groupe Extra organise une journée dédiée à l’emploi le mercredi 12 octobre dans son magasin d’Arlon, situé à l’Espace Shopping Hydrion. Au total, trois postes vacants sont disponibles dans le Sud Luxembourg.
Faut-il encore présenter les magasins Extra ? Fondée en 1992 par Greet Huysentruyt et Stephan Lesage, le groupe Extra, dont ils sont toujours seuls actionnaires à ce jour, ne cesse d’accroitre et compte pas moins de 450 collaborateurs.
Les magasins Extra sont les spécialistes du déstockage de produits de marques d’entretien et de cosmétique. La marque propose de nombreux articles à des prix plus attractifs que dans les supermarchés traditionnels. L’assortiment s’étend aussi au rayon « maison » – articles de décoration, linges de maison, cadeaux, cuisine, animalerie, jouets, scolaire, textile – avec un arrivage régulier en fonction des saisons.
La chaîne de magasins continue aujourd’hui son expansion et comptabilise actuellement 44 magasins en Wallonie (dont 4 en province de Luxembourg). Un succès grandissant qui pousse le groupe a embauché de nouveaux collaborateurs. Dans le Sud Luxembourg, 3 postes sont actuellement vacants :
Un Job Day à l’Hydrion le mercredi 12 octobre
Envie de faire partie de l’aventure Extra ? Le groupe organise un Job Day le mercredi 12 octobre prochain de 09h30 à 17h30. Objectif ? Découvrir l’ensemble des postes disponibles et les différentes opportunités d’emploi.
Les personnes intéressées sont invitées à se présenter au magasin Extra d’Arlon, situé dans le centre commercial Espace Shopping Hydrion, muni d’un C.V. à jour. Elles seront reçues par les responsables de la marque et auront l’occasion de poser toutes leurs questions sur l’univers Extra.
“Notre chaîne Extra se traduit également dans des valeurs familiales d’authenticité, de respect, d’esprit d’équipe, d’enthousiasme, d’engagement et de responsabilité. En plaçant ces 6 mots au centre de nos préoccupations, nous entendons proposer une expérience de travail (pour nos collaborateurs) et de shopping (pour nos clients) axée sur l’humain” explique le groupe Extra.