La chaine de restauration rapide O’Tacos va officiellement ouvrir ses portes ce vendredi 24 mai à Arlon. Il s’agit de la première enseigne de la marque en province de Luxembourg.
La nouvelle va ravir les amateurs. La chaine O’Tacos vient de terminer les dernières finitions de son nouveau restaurant flambant neuf dans le chef-lieu luxembourgeois. L’ouverture au grand public aura lieu ce vendredi 24 mai dès 11h. L’événement devrait attirer des centaines de curieux, notamment les nombreux étudiants d’Arlon.
L’inauguration aura d’ailleurs des allures de fête sur la place du Marché-aux-Légumes ce vendredi. Le marque a en effet mis les petits plats dans les grands : A.R.T, DJ résident sur Fun Radio, sera présent pour mixer lors de l’arrivée des premiers étudiants sur le temps de midi.
Un spectacle qui devrait faire mouche auprès des étudiants et des badaud. Depuis l’annonce de l’arrivée de la chaine de restauration rapide, les amateurs trépignent d’impatience. Comme en témoigne la page Facebook O’Tacos Arlon, littéralement pris d’assaut par les fins gourmets. Aimées et partagées des centaines de fois, les publications du restaurant sur les réseaux sociaux provoquent un grand engouement.
Une première dans la province…
Il faut dire que O’Tacos Arlon sera la première enseigne de la marque française en province de Luxembourg, elle qui s’est faite connaitre en popularisant à grande échelle les tacos, cet aliment emblématique de la cuisine mexicaine. Dans ses cuisines, le fast-food propose à ses clients de créer leur tacos sur-mesure : viandes, sauces, crudités et la mythique sauce fromagère.
Comme le souligne l’entreprise, les tacos proposés ne sont pas une pâle copie de leurs cousins mexicains. “Le tacos ce n’est pas que le Mexique. Nous proposons un tacos à la française. C’est la french touch” nous explique t-on. La communauté étudiante, très massive à Arlon, constituera bien entendu un public privilégié pour O’Tacos. Le franchisé ne cache d’ailleurs pas que la présence de milliers d’étudiants a motivé son arrivée dans la région.
La chaine de restauration rapide espère également convaincre au-delà de la sphère étudiante. Elle désire contribuer au renouveau et à la redynamisation du centre-ville. Le restaurant sera ainsi ouvert tous les soirs et pourra accueillir jusqu’à trente personnes assises.