Le Palais du Rire rempile pour une saison supplémentaire à Arlon de septembre 2021 à juin 2022, au rythme d’un spectacle par mois. Petit changement lié à la crise sanitaire, les noms des artistes seront dévoilés au fur et à mesure du temps. Pour le mois de septembre, INNO JP ET FANNY RUWET vous attendent le vendredi 23 et le samedi 24 !
2 dates pour rire en septembre dans la convivialité.
Les spectacles se déroulent dans la salle de l’ancien Palais de justice d’Arlon. Celle-ci est idéale afin de créer l’ambiance d’un Comedy Club avec un nombre de spectateurs limité à 120 permettant une vraie proximité entre le public et les humoristes.
L’objectif est de se retrouver dans une philosophie “Jeudredi” consacrée à l’humour. La formule « Afterwork » précédant le spectacle fait son grand retour, et ce, à partir de 19h. Le protocole sanitaire actuel permet de retrouver la vie normale sans masque, distanciation sociale et sans pass sanitaire pour le plus grand plaisir de tous !
Le prix des places reste lui aussi inchangé : 16,99€ par spectacle, frais inclus. Des prix démocratiques auxquels les organisateurs sont attachés.
INNO JP le 23 vendredi septemebre
Reçu sur concours à la prodigieuse école nationale de l’humour de Montréal, il revient en Belgique en 2018 avec la volonté très contemporaine de devenir la meilleure version de lui-même possible.
Ses premiers passages sur scène ont déjà fait quantité de bruit. Notamment, en étant choisi par Blanche Gardin pour assurer certaines de ses premières parties, à Paris, au théâtre l’Européen. Ou encore, par Kyan Khojandi, pour participer à l’émission Derrière un micro, sur Canal Plus.
En 2020, il lance son premier show de stand-up : « True Story ».
Sur ses identités particulières, Inno JP offre un regard singulier, drôle et chargé d’acuité sur les questions des racines, du racisme, de la parentalité, de l’hétéronormativité…
FANNY RUWET le samedi 24 septembre
Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l’idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet s’est lancée dans le stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.
Son premier spectacle Bon Anniversaire Jean est un concentré de lose, de drôlerie et de mélancolie. Elle y parle de l’échec qu’est sa vie sociale, de malaise, de bisexualité, de phasmes, et de la fois où elle a été invitée à un anniversaire par erreur : en somme, de tout ce qui l’a amenée à développer un égo inversement proportionnel à sa popularité.
En seulement deux ans de scène, Fanny s’est fait une place de choix parmi la nouvelle génération de standupeurs en se produisant dans des événements majeurs (Montreux Festival, galas Canal+,…) et en partageant l’affiche avec des artistes comme Roman Frayssinet, Marina Rollman, Kyan Khojandi, etc.
Informations pratiques
Infos et Réservations : palaisdurire.be
Contact : palaisdurire.arlon@gmail.com
Horaires : Apéro : 19h00 et spectacle à 20h30