Une jeune Arlonaise de 18 ans a été enlevée et rouée de coups par son ex compagnon et un ami de celui-ci. Les responsables ont été privés de liberté. Ils passeront bientôt devant le juge.
Une jeune fille originaire d’Arlon a été victime, vendredi après-midi, d’un enlèvement et de coups et blessures. C’est aux abords d’une haute école d’Arlon, dans laquelle elle suivait une formation, que le drame s’est déroulé. L’ex compagnon de la jeune Arlonaise l’attendait à la sortie de l’école avec un complice et l’ont forcée à monter dans une voiture.
C’est le nouveau compagnon de la jeune femme qui a alerté les forces de l’ordre. La police a ainsi pu prendre en chasse le véhicule qui se dirigeait vers l’autoroute. La poursuite s’est terminée à hauteur de l’aire de Vaux-sur-Sûre, selon le substitut du procureur du roi Alexandre François.
Pendant le trajet, la jeune femme aurait été rouée de coups. Sérieusement blessée, elle a été conduite à l’hôpital. Les auteurs des faits sont âgés de 21 ans et ont été privé de leur liberté. L’affaire a été mise à l’instruction. Poursuivis pour tentative d’enlèvement, les deux hommes devraient être présentés ce samedi devant le juge et être placés sous mandat d’arrêt.