L’ancien candidat de Top Chef Thomas Murer, qui a ouvert son propre restaurant il y a maintenant un an, a été mis à l’honneur dans l’édition luxembourgeoise du guide culinaire Gault&Millau.
Le plus célèbre chef cuisinier du Grand-Duché avait réalisé son rêve il y un an en ouvrant les portes de son premier restaurant à Steinfort. Thomas Murer avait en effet confié ressentir le besoin de voler de ses propres ailes et de prendre les commandes de son propre vaisseau. Niché dans une sublime Villa, l’établissement An Der Villa propose une cuisine à mi-chemin entre la gastronomie et les plats de bistro. Avec pour mot d’ordre : permettre à tout le monde de s’offrir des produits de haute qualité.
“Maintenant le but, c’est de rendre les gens heureux et qu’ils viennent manger. On a aucune prétention de chercher quoi que ce soit ici. Tout ce que je veux, c’est que mon restaurant soit rempli et que les gens soient heureux. Venir manger pour 65€ pour un menu comme cela, on ne doit pas être beaucoup à le faire à Luxembourg. L’idée, c’est de rendre accessible la bonne bouffe à tout le monde !” nous avait expliqué Thomas Murer.
Une année après l’ouverture, force est de constater que les efforts de l’ancien et médiatique demi-finaliste de Top Chef et de ses équipes ont porté leurs fruits. Le chef a en effet reçu la distinction de « Nouveauté remarquable de l’année » dans l’édition 2020 luxembourgeoise du guide gastronomique Gault&Millau. De quoi profiter d’une nouvelle et belle visibilité dans la Grande Région.