Un épisode de l’émission humoristique “Les enfants de Choeur” sera enregistrée à Arlon le lundi 7 octobre prochain. L’intégralité des bénéfices sera reversée à la fondation Kriibskrank Kanner.
Les Enfants de Choeur est devenu un rendez-vous d’humour incontournable le dimanche matin pour de nombreux fidèles auditeurs de Vivacité. Une émission au concept novateur, jeune et audacieux, qui fête cette année sa 10ème saison. L’équipe est composée de chroniqueurs à l’humour vif, incisif, rafraîchissant et espiègle : Farah, Lucile Poulain, Julien Demarche, Pierre-Yves Wathour et David Bartholomé. Ils seront rejoints régulièrement par les piliers de l’émission que sont Dominique Watrin, Christophe Bourdon, Kody et Freddy Tougaut.
Afin d’être proche de son audience, l’émission est toujours enregistrée en public. Une tournée est organisée chaque année et force est de constater que tout un chacun se bat pour accueillir la bande de joyeux lurons dans sa ville. Si l’envie vous prend, sachez qu’ils seront justement de passage le 7 octobre dès 18h30 à la Salle des Fêtes de l’Institut Saint-Marie d’Arlon, à l’invitation du Royal Basket Alliance Arlon. L’humoriste Manon Lepomme et le comédien Angelo Bison seront les deux invités de la soirée.
Pour la bonne cause
Une inscription est obligatoire pour participer à l’enregistrement. Il suffit d’envoyer un mail à ledc.arlon(at)yahoo.com. Les organisateurs vont inviteront ensuite à payer 12€ sur le numéro de compte BE85 1339 0050 7806. Pour mêler l’utile à l’agréable, sachez que l’intégralité des bénéfices sera reversée à la fondation Kriibskrank Kanner.
Depuis 30 ans, la Fondatioun Kriibskrank Kanner accompagne au quotidien les familles d’enfants atteints d’un cancer ou d’une maladie rare à danger vital. Son équipe pluri-disciplinaire propose un accompagnement individuel dès le diagnostic jusqu’à la rémission de l’enfant. Elle offre aussi un service administratif et financier, du soutien psychologique et social et des activités pédagogiques et récréatives.
Par ailleurs, la fondation entreprend des campagnes de sensibilisation et participe à l’amélioration de la condition de l’enfant malade. Finalement elle soutient activement la recherche onco-pédiatrique avec un seul but : traiter mieux et plus. La Fondatioun Kriibskrank Kanner se finance exclusivement grâce à la générosité du grand public. Elle se soumet annuellement à un audit externe ainsi qu’aux exigences de Don en Confiance Luxembourg dont elle est membre fondateur.