Le CSJ Meix-le-Tige organise le dernier week-end de juillet sa traditionnelle Fancy-Fair dans les rues du village. Comme chaque année, de nombreuses animations sont prévues tout au long des trois jours de fête.
C’est un événement que les Metchi ne rateraient pour rien au monde. Organisée par le CSJ du village, la Fancy-Fair aura lieu le dernier week-end du mois de juillet. Et force est de constater que les organisateurs ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands pour que la fête soit une réussite sur tous les plans.
Découvrez l’événement facebook : EN CLIQUANT ICI
Les festivités débuteront dès le vendredi 26 juillet à 18h avec la balade en VTT de 15, 25 et 35 kms. Celles et ceux qui sont plus à l’aise avec leurs deux pieds pourront, eux, participer à la marche organisée en même temps. Un parcours de +- 7KM sera proposé. Au soir, la Sono BreakOut sera chargé de mettre l’ambiance grâce à une soirée dédié aux musiques des années 80 à nos jours.
Une brocante le dimanche !
Le samedi 27 juillet sera, quant à lui, consacré entièrement à la musique. A partir de 18h, un bal sera organisé spécifiquement pour les enfants. De quoi ravir les plus petits qui veulent aussi s’amuser comme les grands. Aux alentours de 22h, The Brack Brothers montera sur scène. Le groupe de cover de Florent Brack, grand gagnant de The Voice Belgique, revisitera les plus grands classiques. Sono BreakOut prendra le relais juste après la fin de leur prestation pour faire danser la foule jusqu’aux petites heures.
Enfin, ce week-end de fête se clôturera le dimanche avec la célèbre brocante amateur. Pas questions d’apporter des articles neufs, ni des stands de nourriture : la brocante est avant tout un vide grenier. L’emplacement coûte 7,5€ pour 5 mètres. Réservation obligatoire au
+32474/67.47.42 ou par email via brocantemlt@hotmail.be.
Diverses animations rythmeront la brocante. A 11h00, le groupe The Bohemians viendra faire l’étalage de son talent. En fin d’après-midi, sur les coups de 17h00, Benjamin Ghislain proposera à la foule son spectacle de mentalisme.
A partir de 20h avec le groupe de pop/folk AntiDOT montra sur scène pour clôturer ce week-end en musique . A noter qu’il y aura une petite restauration toute la journée : hamburger, saucisse, choucroute et frites.