Le plus grand parc aquatique de Belgique vient d’ouvrir à Lommel, dans la province de Limbourg. Des centaines de jeux d’eau sont répartis sur 4000m². Le parc est accessible à un prix abordable.
Si vous ne savez pas encore quoi faire pour les grandes vacances ou les prochains week-ends ensoleillés, le Center Parcs de Vossemeren à Lommel devrait vous intéresser. En effet, il s’agit ni plus ni moins du plus grand parc aquatique éphémère de Belgique. Il propose un parcours flottant de 4 000 m² avec plus de 100 obstacles sur l’eau.
Sautez, escaladez, nagez, courez et rampez avec vos amis, des membres de votre famille, des coéquipiers ou des collègues tout au long du parcours. Parmi les obstacles, tous les classiques sont réunis : toboggans, pyramides, balançoires, trampolines et autres obstacles gonflables. Plus délirants les uns que les autres, les jeux forment ainsi un parcours insolite qui devrait ravir les familles avec enfants, mais aussi les plus grands.
Amusant et sécurisé
Installé de mai à septembre, le parc aquatique est ouvert tous les jours en haute saison pendant les mois de juillet et août. Cerise sur le gâteau : le billet d’entrée est à la portée de toutes les bourses. Il est en effet proposé à 11€ par personne pour une session d’une heure. Vous avez également la possibilité de louer une combinaison sur place pour 4€.
Le parc est accessible à partir de 8 ans, si l’enfant dispose déjà d’une expérience en natation. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagné par un adulte (18 ans et plus). Une session dure 60 minutes. Cela inclut une brève instruction. Par ailleurs, il est à noter que le centre de loisir met en place une surveillance permanente et que les participants doivent obligatoirement porter un gilet de sauvetage. Donc c’est non seulement amusant, mais aussi sans danger !
Intéressé ? Les tickets peuvent être réservés via le site Web du Waterski Centre.