L’hôtel Van Der Valk souhaite ainsi faire sortir de terre, à droite de l’établissement actuel, un bâtiment de 2000 m² dédié au bien-être. Il comprendra une piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam et un centre de fitness. Des massages et des soins de beauté seront également disponibles pour celles et ceux qui le désirent.
Ce centre wellness sera tout simplement l’un des plus grands et modernes dans la région. Et cerise sur le gâteau, il sera accessible à la fois aux clients de l’hôtel et aux personnes extérieures. Pour faire face à l’afflux de visiteurs, un nouveau parking de 200 places sera aménagé à proximité.
Mais ce projet d’envergure ne s’arrête pas là. A terme, Steven Zeeuw van der Laan et son épouse Sandra désirent augmenter leur nombre d’hébergement. En effet, plusieurs étages seront construits au-dessus … du wellness. Quarante chambres modernes et tout confort devraient voir le jour. Celles-ci porteront donc le total à 165 chambres.
A noter que les propriétaires souhaitent que leur nouveau projet soit écolo et s’intègre au mieux dans le paysage. Les nouvelles installations seront autonomes en énergie, grâce à un système de biogaz et des éoliennes. Esthétiquement, le bâtiment devrait arborer une façade végétale.
Avant de se délasser dans les chambres ou de se faire dorloter avec un massage, les amateurs devront prendre leur mal en patience. Les propriétaires attendent les permis d’urbanisme, avant de lancer le chantier. Celui-ci devrait prendre au minimum une année entière.