La soirée itinérante God Save The 90’s débarque pour la première fois dans la province du Luxembourg. La plus grosse boum du pays viendra poser ses enceintes le 22 mars au WEX de Marche-en-Famenne.
Gala, Aqua, Spice Girls, Manau, Niverna : si ces groupes mythiques vous rappellent votre jeunesse, alors la grande soirée dédiée aux années 90 devrait vous plaire. Après avoir fait vibrer Bruxelles, Mons, Liège, Charleroi, Ciney ou Namur sur près de 40 éditions,
l’équipe de la God Save The 90’s vient d’annoncer sa venue dans la province de Luxembourg pour la première fois.
Cette soirée est organisée par Tissu Orange, une ASBL festive et créative par des jeunes et pour les jeunes. Actifs depuis 2011 et forts de leurs nombreux succès (God Save The 90’s, La Fête, Les Dimanches Orange, La 2000), ils poursuivent avec énergie leur objectif premier : la production d’événements originaux et audacieux pour dynamiser les milieux de l’événementiel et du culturel.
6.000 fêtards attendus
Le 22 mars prochain, dans les locaux du WEX de Marche-en-Famenne, près de 6.000 fêtards vont se replonger dans la nostalgie de cette époque pas comme les autres. Tous les ingrédients qui ont fait le succès du concept God Save The 90’s seront au rendez-vous :
- Des DJs dopés au Malabar qui vous feront danser le Mia toute la nuit sur le pire comme le meilleur de notre décennie préférée.
- Du VJing incroyable comme à l’époque où MTV diffusait des clips.
- Une décoration 90’s totalement fluo et funky, à couper le souffle.
- Des animations surprenantes, de nombreuses surprises et des cadeaux à gogo!
Si vous êtes prêts à faire tomber la chemise comme Will Smith à Miami, la billetterie sera lancée ce mardi 29 janvier à midi et sera accessible via la page Facebook en cliquant ici ou directement sur le site officiel en cliquant ici.