Le CSJ et le Club des jeunes Meix-le-Tige unissent à nouveau leurs forces en 2022 pour l’organisation de leur traditionnel week-end de la fête. Red Party, Blind Test, Bal années 90-2000, corrida pour les enfants, apéro villageois, repas suivi d’une animation Oberbayern, les chevilles ouvrières vous donnent rendez-vous les 21, 22 et 23 octobre pour un week-end de qualité ! Des places sont encore disponibles en cliquant ICI
On peut véritablement le dire, Meix-le-tige est un village qui respire la fête dans le sud de la province de Luxembourg. Le CSJ et le CDJ de Meix-le-Tige se retroussent à nouveau les manches pour la mise en place d’un événement ces 21,22 et 23 octobre. “Après une très bonne édition de notre Fancy-Fair durant la période estivale, nous avons décidé de nous relancer dans l’organisation de notre week-end de la fête. L’engouement des metchîs nous a convaincu et nous motive encore plus à proposer un programme festif et de qualité” nous indique Régis Gofflot, l’un des organisateurs des très nombreuses animations de Meix-le-Tige.
3 jours de festivités pour 3x plus d’ambiance
Vendredi 21 octobre. Les festivités débuteront le vendredi 21 octobre avec l’intournable Red Party dès 21h00. Une soirée à thème sur la couleur rouge qui attire des centaines de jeunes depuis déjà quelques années. L’ambiance risque d’être des plus folles. En effet, la Sono Break’Out, DJ Mika From Portugal et A.R.T seront de la partie pour ambiancer l’entièreté du chapiteau ! Des bracelets tissés ont été créés spécialement pour l’occasion. On vous conseille de prendre vos places à l’avance car il risque d’y avoir énormément de monde !
Samedi 22 octobre. Le samedi 22 octobre s’annonce, lui aussi, des plus festifs à Meix-le-Tige ! Une soirée qui devrait ravir un grand nombre de personnes ! Dès 19h30, le lancement d’un Blind Test Géant pour chauffer l’ambiance du chapiteau. Les tables sont limitées, ne tardez donc pas à réserver soit par mail via caponcelet@hotmail.com, soit par téléphone en journée avant 18h au 063 22 47 76 ou encore en ligne.
Aux environs de 23h00, c’est la Sono Break’Out qui prendra le relais pour une soirée années 90/2000. Venez-vous ambiancer sur les meilleurs titres de ces années folles, le tout avec l’entrée gratuite.
Dimanche 23 octobre. Le dimanche ne s’annonce pas de tout repos. En effet, les organisateurs ont mis en place un programme riche et varié, mais surtout qui est disponible pour tous les âges.
-
-
- 10h30 : Corrida des enfants. Rassemblement au chapiteau, inscription sur place.
- 11h30 : Apéro villageois avec en concert Diapasons
- 12h30 : Repas choucroute/lasagne
- 15h00 : Animation Oberbayern
-