Petit événement le mercredi 16 février dans le centre-ville de Marche-en-Famenne. La célèbre chaine O’tacos va en effet ouvrir les portes de son 4ème restaurant en province de Luxembourg. Une arrivée très attendue par les habitants de la région. Avec cette ouverture, O’tacos démontre par la même occasion toute la vigueur de la chaine spécialisée dans les O’tacos français. De nombreux emplois seront créés pour l’occasion.
Les citoyens et les étudiants l’attendent avec impatience : ce mercredi 16 février 2022, un nouveau restaurant O‘tacos sera inauguré à Marche-en-Famenne. L’établissement sera situé au 12 Place de l’Etang, le long du boulevard de la N86 qui traverse la cité marchoise. Un emplacement stratégique pour le restaurant, puisqu’il sera facilement accessible à pied et en voiture grâce au grand parking situé juste en face.
Comme dans ses autres établissements, O’tacos proposera des O’ tacos français composés de viandes, rigoureusement sélectionnées pour leur qualité premium. Les gourmands pourront également choisir entre plusieurs tailles de O’ tacos, et notamment sur le gargantuesque de 2,5kg.
Un quatrième restaurant en 3 ans
L’ouverture du restaurant O’tacos à Marche-en-Famenne témoigne du succès croissant de l’enseigne en province de Luxembourg. Ce nouvel établissement est en effet le 4e à voir le jour, après ceux d’Arlon, de Bastogne et de Messancy. Un pari assez audacieux quand on sait que les villes du Luxembourg belge sont moins densément peuplées que dans le reste du pays.
« Les villes de la province de Luxembourg sont peut-être moins peuplées que les grands centres urbains wallons, mais elles possèdent une clientèle friande des produits que nous proposons. Le succès des restaurants d’Arlon, Bastogne et Messancy confirme qu’il y avait une réelle attente en matière de tacos français. Nous sommes ravis de pouvoir y répondre. La province de Luxembourg méritait une offre Horeca plus diversifiée » explique Yam’s Ellacot, le directeur général des 4 restaurants.
« Pour cette 4ème ouverture, notre choix s’est porté sur la ville de Marche-en-Famenne. La situation géographique est idéale et la demande est très forte. Par ailleurs, nous devons bien l’avouer : nous avons aussi et surtout été séduits par la ville. La rénovation urbaine entamée il y a une dizaine d’années a porté ses fruits et aujourd’hui, grâce à ses écoles, ses industries et ses attractions touristiques, Marche-en-Famenne est un vibrant centre régional ».
O’Tacos Golden Ticket et roue de la fortune
Comme à l’accoutumée, O’Tacos ne lésinera pas sur les moyens pour célébrer l’ouverture du restaurant en grande pompe. Pendant une semaine, l’établissement va cacher, au hasard, des tickets d’Or dans les commandes des clients (en restaurant, en click-&-collect et en livraison). Les heureux élus qui découvriront un ticket d’Or remporteront 1 an de O’tacos offert !
Afin de dynamiser l’intérieur du restaurant le jour de l’ouverture, O’Tacos Marche-en-Famenne a aussi décidé d’installer une Roue de la Fortune entre 11h00 et 14h00. Objectif : remercier les clients qui feront le déplacement pour l’ouverture. Chaque client qui passe une commande aura en effet l’opportunité de lancer la roue de la fortune pour tenter de remporter des cadeaux : un bon-cadeau chez O’tacos, des bonnets personnalisés, des sweats aux couleurs de la marque en édition limitée, et bien d’autres surprises. Et pour que ce moment soit véritablement un moment de partage, un animateur sera présent pour mettre l’ambiance !
Une ouverture le mercredi 16 février
L’inauguration officielle se fera le mercredi 16 février à partir de 11h. Une équipe composée d’une dizaine de personnes, toutes engagées pour l’ouverture du restaurant, sera présente pour servir les clients et leur faire découvrir les 10.000 combinaisons possibles de o’tacos. Cette équipe sera également surmotivée pour préparer les 100 O’Tacos offerts gracieusement via un jeu-concours préalablement organisé. Une chose est sûre : l’histoire d’O’Tacos à Marche-en-Famenne s’annonce longue et belle.
O’Tacos est une chaîne de restauration rapide créée en 2007 et spécialisée dans les O ’tacos français. Le premier restaurant O’Tacos de la province de Luxembourg a ouvert ses portes en 2019 dans le centre-ville d’Arlon. Depuis, deux nouveaux établissements ont été inaugurés : Bastogne en mars 2021 et Messancy en juillet 2021.