La société ATA Vision, située au Grand-Duché de Luxembourg, a récemment lancé la marque We Protect. Elle fournit l’ensemble du matériel de protection contre le COVID-19. L’objectif de l’entreprise de participer aux efforts communs pour lutter contre le virus.
Plusieurs mois après le début de la pandémie, le COVID-19 est toujours bien présent dans nos vies. Un obstacle important pour les entreprises et le secteur horeca, qui souhaitent relancer leurs activités tout en assurant la sécurité de leurs clients. Face à ce constat, le société ATA Vision, installée à Bascharage, s’est lancée dans la commercialisation de matériel de protection contre le coronavirus. Cette nouvelle marque We Protect s’adresse tant aux entreprises qu’aux particuliers.
“Nous avons décidé de nous lancer dans ce créneau pour diverses raisons. D’abord pour répondre aux nombreuses demandes clients que nous recevons quotidiennement. Ensuite pour pouvoir assurer la pérennité de notre société, qui est en baisse d’activités” nous confie Julien Herbeuval, le responsable de We Protect. “Nos préoccupations sont de garantir la santé et la sécurité de chacune et chacun sur son lieu de travail”.
Et force est de constater que We Protect dispose d’un catalogue impressionnant. Masques de protection personnalisés, gel hydroalcoolique, visières, séparateurs de bureau ou de table, thermomètres, vitres en plexigals : la marque propose différents produits afin que votre entreprise et votre point-de-vente soient adaptés pour assurer la plus grande protection à votre personnel et vos clients.
Participer à l’effort commun
“En lançant We Protect, nous souhaitons participer à l’effort commun” nous précise le responsable. “Ces produits sont proposés due à la situation urgente liée au Covid-19. Ils ne sont en aucun cas des dispositif médicaux. Il est du devoir de l’utilisateur d’en faire bon usage. Nos équipes sont toujours présentes pour guider et accompagner le client dans l’usage des produits”.
Cerise sur le gâteau, We Protect propose un service de livraison et d’installation sur place. Les équipes logistiques sont protégées et les méthodes ont été adoptées pour assurer une installation en toute sécurité. “C’est avec plaisir que nous conseillons nos clients. Nous faisons preuve de réactivité et nous livrons tous les outils nécessaires au bon fonctionnement et à la sécurité des personnes qui passeront les portes de l’entreprise et son personnel !” confirme Julien Herbeuval.
Etant donné le contexte actuel, We Protect redouble d’efforts pour répondre aux demandes des entreprises et particuliers. Un catalogue de produits est disponible en ligne ou sur demande. L’équipe est aussi joignable par email à info@weprotect.lu ou par téléphone au 00352/27.40.61.12.
Et cerise sur gâteau : si vous commandez prochainement, indiquez le code “Shootlux”. Cela octroiera 10% de réduction sur le gel et les masques de protection.