Amateurs de Rap, c’est à l’Entrepôt qu’il vous faudra vous rendre ce 20 mars à l’occasion d’un concert organisé par Romain et cinq de ses camarades scolarisés en réthos à l’INDA dans le cadre de la création de leur mini-entreprise. L’événement est organisé en collaboration avec l’Entrepôt d’Arlon et l’ASBL LJE. Les bénéfices de la soirée serviront à financer les frais de la mini entreprise et notamment le cachet des artistes.
A l’affiche : MAZ jeune rappeur Luxembourgeois de 19 ans, il est le moteur d’une génération HipHop véridique et profonde, il incarne en soi un sentiment d’une vie courageuse et empathique avec une vision du futur. Son style musical très moderne et teinté d’influence old-school se démarque par son flow aussi rapide que technique, accompagné par des basses lourdes et fortement imprégné d’une ambiance mélancolique.
MOJI X SBOY Âgés de 19 ans, ces deux amis d’enfance ont commencé le rap il y a un peu plus d’un an : il ne leur en aura pas fallu davantage pour se distinguer lors d’un freestyle pour 1minute2 rap sur Instagram. Conscient de n’avoir rien à perdre, et au contraire, tout à gagner, ce talentueux duo liégeois compte bien montrer qu’il n’est pas là pour plaisanter. Après un passage remarqué au festival Les Ardentes cet été, le groupe est en préparation de son premier projet.
And last but not least,
GUIZMO À 28 ans, presque dix ans de carrière, des millions de vues et près d’une décennie à ausculter ses vices, ses hauts, ses bas, stylo à la main, Guizmo continue de plonger en lui-même.
Le rappeur le plus mature de sa génération revient aujourd’hui avec son neuvième projet GPG 2 (07 Juin 2019 – Y&W) ! En 2019, le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne réserve trois belles surprises ! En effet, avec le clip de « Gentleman » sorti le 29 Mars dernier, Guizmo annonçait la sortie de son double album GPG2 , composé d’un disque de 14 titres et d’un autre de 16 titres.
Cerise sur le gâteau pour promouvoir son album, Guizmo nous dévoile un court-métrage de 20 min intitulé Yusuf où il y joue son propre rôle à travers un personnage sombre, déchiré entre la drogue et l’alcool, mettant en détresse son entourage.
« Emouvant et touchant » France Inter
« Guizmo au sommet de son art » Les Inrocks
« Guizmo, l’ancien bad boy de Villeneuve-la-Garenne devenu rappeur conscient » Le Parisien
Infos pratiques :
Horaire : le vendredi 20 mars à 20h30
Entrée : 20 €
Lien vers l’événement Facebook