Le samedi 25 janvier aura lieu un spectacle de music-hall haut en couleurs avec “Les mangeurs de lapin”. Les artistes de la troupe débarque avec la ferme intention de nous présenter des numéros de haute voltige et des performances hallucinantes.

Les mangeurs de Lapins : rien que le nom vous invite au sein d’un pays imaginaire. Le plus burlesque et le plus déjanté des trios de music-hall débarque avec la ferme intention de nous présenter des numéros de haute voltige et des performances hallucinantes. Les Mangeurs de Lapin immergent le spectateur dans un univers irrésistible et drôle. Il s’agit d’un comique placé sous le signe de l’absurde et du non-sens. Une improbable baraque foraine aussi poétique et dérisoire que déjantée et absurde.

Le spectacle, qui sera présenté le samedi 25 janvier, est composé de Sigrid La Chapelle et Jean-Philippe Buzaud. Les deux comparses sont comédiens et spécialisés dans les numéros de clown et d’acrobate. Jean Philippe participe aussi à l’écriture de nombreux spectacles burlesques. Il fut d’ailleurs l’un des tous premiers artistes à devenir clown dans les hôpitaux avec l’association Rire médecin. Ils sont accompagné sur scène par Dominic Baird-Smith, un jongleur hors pair qui a fait ses armes à l’Ecole des Arts du cirque Bouglionne.

Aujourd’hui, le trio élabore des spectacles où chacun y intègre sa spécialité. Un cocktail détonant à ne pas manquer. Les places sont en vente sur le site officiel de la billetterie.

Rédiger un commentaire ici !