Arlon : une carte pour obtenir des réductions dans les commerces ! - Shootlux.be

News

Arlon : une carte pour obtenir des réductions dans les commerces !

Arlon : une carte pour obtenir des réductions dans les commerces !

guillaume

novembre 27th, 2016

No comments

L’idée est plutôt séduisante. Et comme Guillaume Saussez, le jeune fondateur de Shootlux, a pour habitude de se donner les moyens de ses ambitions, on serait prêt à parier que cela peut connaître un joli succès. L’idée est la suivante : « nous proposons aux gens repris dans notre grande base de données de faire l’acquisition d’une carte type « carte bancaire ». Une carte qui coûte dix euros mais qui, une fois achetée, permet d’obtenir des réductions dans différents commerces. On commence avec Arlon et sa région, mais nous avons l’intention d’élargir cela à l’ensemble de la province  », expose Guillaume, 21 ans. Concrètement, toute personne possédant la « Shootlux Card » peut aller voir sur le site de Shootlux les commerces dans lesquels il est possible d’obtenir des réductions.

aider le commerce local

«  Nous travaillerons par exemple avec une sandwicherie du centre ville, avec un coiffeur, un coffee-shop, une bijouterie, un bar, un restaurant, un magasin de vêtements, et même un garage et un peintre en bâtiment. La carte offrira aussi des réductions dans certains événements  ». Pour l’heure, avant même le lancement du produit, dès ce lundi, une quinzaine de partenariats commerciaux ont été établis. «  Sur simple présentation de la carte, vous contenez 10 % par-ci, deux euros de réduction par-là. Vous aurez vite fait des économies. Et pour les commerçants locaux, c’est la garantie qu’ils vont vendre plus  ».

Guillaume a les idées larges. D’ici la fin 2017, il prévoit d’avoir étendu son offre à toute la province et de pouvoir collaborer avec 350 enseignes.

Pour Guillaume Saussez, le constat est clair : «  ce type de solutions, c’est l’avenir. On ne fait plus du marketing comme dans le temps. Aujourd’hui, les petits commerces n’ont pas les moyens de faire du digitial marketing. Moi, c’est cela que je leur offre. Je veux aider le commerce local  ». A noter que le projet a été étudié avec une grande agence de communication Grand-Ducale. «  Cela tient la route  », assure Guillaume, confiant.

www.shootluxcard.be

R.G.

Comments are closed.